En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:53:56
c´est vrai qu´on a pas le meme climat c´est balo ca
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:54:01
AAAH..tu est encore la zanco...ca tombe bien moi aussi!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:54:48
oué ya de espion je sais pas ceux qu´ils font tous les 2 attention je vous ai a l´oeil
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:55:02
ben oui je préfère le climat du sud moi
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:55:35
y a des espions partout il faut se méfier
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:55:42
j´y vais vite bonne nuit j´ai entendu un reveil bye bue bisous
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:55:58
ben viens ribler!
t´es d´où ham? ( t´es douce ham! )
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:56:56
ribler Posté le 19 décembre 2004 à 05:55:42 j´y vais vite bonne nuit j´ai entendu un reveil bye bue bisous
Lui, il a le reveil, pas pour se reveiller mais pour se coucher
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:57:13
Je ne suis pas une espionne je suis la depuis plusieur heure et je mendore un peu donc je suis la conversation en attendant un sujet ou ca va me tenter de poster
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:58:48
ribler!!! fait de beaux rêves de ton chaton!
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:59:14
Aurevoir Rib...a bientot!!!
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:59:45
bonne nuit et beaux rêves rib et @+++++
je suis de par là
moi aussi je me sers du réveil pour me coucher quelques fois
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:00:39
oué mon pere vien de se lever dc j´y go desolé sinon je vais me faire tuer s´il me voi encore debout a plus tout le monde
laissez ham dans le mystere
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:00:49
ha... ok ham! je vois où c´est! la corrèze? nan? bon ben tant pis pour moi...
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:02:19
ribler t´as qu´à pas habiter chez tes parents!!!
moi je suis plus chez eux depuis mes 17 ans! et toc! et personne m´engueule et toc! ( 3 ans d´age mental par contre)
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:04:09
t´es bien libre toi ça doit être super^^
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:04:55
Moi aussi je suis en apart...c super!!!
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:05:54
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:07:31
pkoi t triste zanco??
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:09:08
ho que voui c´est bien d´être chez soi!!!!
bon je bais me coucher moi, je me lè ve dans 4 heures...
@ + tt le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm