En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:46:05
Voila,je me retrouve encore tout seul ici. . ....
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:46:58
-roddy- Posté le 19 décembre 2004 à 06:45:44 je parlaispas à toi zanco tu n´es pas le nombril du monde
Je vois que t´as lu le topic . Je sais mais ca ne coute rien de dire merci.
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:49:33
Bon il s´est barre! je suis encore tout seul.
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:52:01
arrete de te plaindre
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:53:09
okay!
romano_lapince
Niveau 6
19 décembre 2004 à 07:47:32
http://frotman41.skyblog.com/
Contrairement a hier soir, TOUTES les photos sont visibles sur le blog
Enjoy
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:18:21
Y´a tu qqn???
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:42:28
kikoooo
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:44:35
Bonjour a toi!!!
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:02:42
lu ça va? je met du tps a repondre car je joue les spy sur la converse dhier soir
pour voir qd mon c couche lol
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:04:23
Il se couche lorsque le cadran de son pere sonne
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:09:06
oki
nempeche que jaime bien jouer les spy comme ça je peu l´embeter ce ki est mon passe tps favoris
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:12:07
all^^
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:12:30
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:14:42
Bonjour a toi!!! Bon c´est l´heure du dodo pour moi!!! bonne journée a vous!!! a bientot Bye Bye
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:15:35
bon dodo^^
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:16:08
kya shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:17:35
sa va kitty?
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:23:50
oui et toi a part que le clavier de mon ordi decone dc je suis passer sur celui de la salle a manger ms sur celui la ya po msn dc je me contente du forum pour le mmt
shej
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:24:41
ba moi mon ordi n´a aps encore buguer aujourd´hui en mme temps on est que le matin
sinon sa va^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm