CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:26:15

non cesson de traiter de ca c´est pas tres drole sachant que ca va continuer :malade:

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:26:20

kikooooooooooooooooo

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:26:25

Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:24:44
vous aimez la starac ?
telerealiter = connerie pour moi dsl ceu que j´enfon

PTDR le nolife 65000 posts en 470 jours

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:27:30

Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:24:44
vous aimez la starac ?
telerealiter = connerie pour moi dsl ceu que j´enfon

je suis pas d´accord, le concept est nul mais les chanteuses et chanteurs sont bons, si t´es jeune et que tu chantes bien c´est le seul moyen de réussir

et c´est à la mode de critiquer cette émission alors qu´avant il y avait des émissions nulles commes sacré soirée à la place, la il ya de bonnes chansons de bons artistes, et des jeunes qui promettent

c´est un e bonne émission

vive la star ac

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:28:21

Pas besoin de le traiter Celamachin, chacun a le droit de se fire des opinions : Cola n´aime pas la star académy c´est comme ça

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:28:44

moi je préfère discuter avec vous que regarder la star ac ^^

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:32

je voi ke vs traier de sujet " serieux" je v dc pas rester longtps :malade:

  • laisser moi zapper . ......... :-p
moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:34

Jonquille
Posté le 17 décembre 2004 à 23:27:30

je suis pas d´accord, :d) le concept est nul :g) mais les chanteuses et chanteurs sont bons, si t´es jeune et que tu chantes bien c´est le seul moyen de réussir

et c´est à la mode de critiquer cette émission alors qu´avant il y avait des émissions nulles commes sacré soirée à la place, la il ya de bonnes chansons de bons artistes, et des jeunes qui promettent

:d) c´est un e bonne émission :g)

vive la star ac

:d) faudrait savoir :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:35

coucou kitty :-)

celades si sa t´amuse tu regarde ma carte

jonquille personne ne peu aimer ce que l´autre aime et je respecte ton choix

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:54

:lol: oui norka je suis d´accord mais starac ca passe trop svt chaque année il devrai faire des pause qd meme :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:30:40

kittycat Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:32
je voi ke vs traier de sujet " serieux" je v dc pas rester longtps

:d) :lol: tu va regarder toi aussi la statrac ? :ouch:

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:31:21

oui elle regarde elle me la dit tout a l´heure :-p

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:31:41

Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:35
coucou kitty

celades si sa t´amuse tu regarde ma carte

NON mais tu me fais marrer putin tu restes 20h sur ce forum a discuter avec des amis virtuels PUTIN TEN A PAS DES REELS ? ???

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:31:46

Je dis que le concept est nul ( mettre des gens dans un chateau, les élimintaions) mais que l´émission est bonne en elle même, les variétés, les chansons, les chanteurs,...

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:32:40

quoi celades il fai ce qu´il veut et puis qui sait c amis sont la en tout cas moi il m´a :ok:

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:33:12

Enfin on se comprend quoi

On peut mettre des jolis smileys animés ici ?

et les smileys MSN ?

lache le celades tu veux, tu es intolérant

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:33:29

ça va po :malade:

si tavai ete plus ba tu orai vu

laissez moi zaper . ..(et le je continu) laisser moi ya pa kla stac ac a la tele jvous jure c vrai laisser moi zper laisser moi . .......

du 6-9 d´nrj

moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:33:32

Haaa , ok :rire:
les goûts et les couleurs de toute façon...

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:33:33

jonquille je suis sur que si tu pouvait tu achetrai singstars :-p

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:34:11

Attention supsense

Lucie ou Hoda ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment