Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:24:44
vous aimez la starac ?
telerealiter = connerie pour moi dsl ceu que j´enfon
je suis pas d´accord, le concept est nul mais les chanteuses et chanteurs sont bons, si t´es jeune et que tu chantes bien c´est le seul moyen de réussir
et c´est à la mode de critiquer cette émission alors qu´avant il y avait des émissions nulles commes sacré soirée à la place, la il ya de bonnes chansons de bons artistes, et des jeunes qui promettent
c´est un e bonne émission
vive la star ac