En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:18:38
Je suis fan de Nolwenn, elle chante très bien
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:19:59
ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:18:04 je sais pas moi je les dans mes contact mais je lui est jmais posée la questions et puis elle veux quoi ton amie ?
c´est juste pour savoir si elles habitent au même endroit je suis curieuse
R_One84
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:20:33
et moi je suis fan de ta mère,elle baise très bien.
Je rigole
twenty_six
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:20:46
bon bah je repasserais bientot ça a l´air sympas ici
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:20:47
oui elle chante tres bien mais elle fait quoi la elle a fait quoi pas grand chose . ..je l´ai pas vu bcp moi a la telé et puis ses album c´etai tjs des reprises de chansons d´avant
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:21:50
pkoi tu di sa r one84 ? ??
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:21:58
bien repasse qd tu veux twenty6
oui R one vaut mieu en rire
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:22:22
Elle a quand même une très belle voix, et pour les chansons, plein de très bonnes chanteuses n´écrivent pas leur texte
dsl mais je suis une fan de Nolwenn, j´ai les posters et tout dans ma chambre
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:22:32
jonquille ne fais pas attention a tout ce qui se dit sinon tu sera vite en colere ici
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:22:44
les gens
Angel_Washu
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:23:05
ribler Passe un bon week hend aussi
Tchatchao
sophianboul
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:23:10
http://strinblogeuse.skyblog.com
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:23:23
moui
jonquille bien c´est super je la critique pas je critique juste la starac
twenty_six
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:23:56
ok merci ribler
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:24:15
tlm ^^
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:24:17
sophie c pas ici ok (
en plus tu t´es gourré
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:24:37
Oh oh , je sais pas si je vais rester dans ce débat d´ idées... musicales ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:24:44
vous aimez la starac ? telerealiter = connerie pour moi dsl ceu que j´enfon
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:24:46
tout le monde
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:25:15
enfin sophian bref peu importe perte de tps la
coucou norka merci de tjs passer dire bonjour dans ce modeste topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm