Jonquille --> bon bin....té nouvelle...alors je te souhaite un bo bienvenue à toi ici bas !
et moi je suis à : Sept-Îles, Québec, Canada ( Ville, province, pays )
Et j´ai eu mes 18 ans v´là 4 mois.
Ribler --> Je sais, je sais....je voulais te taquiner un tit peu. Moi aussi je suis contente de te parler. ( étant donner que tu es " occupé" sur msn ) ...je n´ai pas osez te dire un tit b´jour !