ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:12:30
oui possible mais peu importe elle feron vite fait un album et puis oust bye bye
je suis pas d´accord certaines chantent très bien, regarde Jennifer et Nolwenn elles sont restées dans la postérité, ces filles ont du talent, que l´émission soit pas bien d´accord, mais pour chanter à la télé t´es obligé de passer par la maintenant, puis elles sont belles, bien encadrées, elles ont du charisme, moi j´aimerai bien faire la star ac