CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:02:08

Manouchwell tu viens d´ou ? ?
moi je viens de l´ile de ré a coté de la rochelle

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:02:57

:lol: jonquille mene l´enquete

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:08:31

Qui regarde star ac à la télé ?

qui va gagner selon vous ?

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:09:41

jonquille arrete le café veux tu tu pose des questions mais t´attent pas les reponses :)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:11:08

Je penche pour Lucie, elle chante mieux que Hoda et puis elle est plus belle, plus de présence artistique

Washu
Washu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:09

Passe éclair!! :-p

Bonne fin de nuit ribler, kitty si elle passe par là, norka idem :p)

Tchao à dmain par ma présence sur msn :-p

Amusez vous bien :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:18

ribler va si dance tu peu gagner ce soir une bouteille offerte par packer

  • alume la platine de mixage en cachette de packers*
  • met DJ ross*

aller dance ribler :-)

:lol: le delire de her soir avec pack et grill :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:12:30

oui possible mais peu importe elle feron vite fait un album et puis oust bye bye :)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:12:55

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:09:41
jonquille arrete le café veux tu tu pose des questions mais t´attent pas les reponses

ouai mais il a pas répondu manouchwell alors je parle d´autres choses c´est pour ça :)

Washu
Washu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:13:05

Passage éclair* :-p :-)

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:13:40

:lol: cola bien j´etai pas la :-p

washu merci :p) bonne nuit a toi aussi et bon weekend :)

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:14:27

jonquille nanouchwell est une fille qui vien de paris je crois :)

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:15:33

pas grand monde sur ce forum

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:15:58

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:12:30
oui possible mais peu importe elle feron vite fait un album et puis oust bye bye

je suis pas d´accord certaines chantent très bien, regarde Jennifer et Nolwenn elles sont restées dans la postérité, ces filles ont du talent, que l´émission soit pas bien d´accord, mais pour chanter à la télé t´es obligé de passer par la maintenant, puis elles sont belles, bien encadrées, elles ont du charisme, moi j´aimerai bien faire la star ac

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:16:04

oui on est vendredi ca explique cela puis c´est les vacances :)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:16:30

d´accord ribler et de quel arrondissement ? parce que y´a mon amie dans la 16ème

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:17:12

jenifer je veux bien c´est tout a fait vrai mais c´est la seul!!! nolwenn elle a fait quoi rien :)

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:17:57

je vais me coucher

bonne nuit all
@++
:bye:

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:18:04

je sais pas moi je les dans mes contact mais je lui est jmais posée la questions et puis elle veux quoi ton amie ?

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:18:34

bonne nuit tite bouille :ok: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment