Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:40:34
Celades Posté le 17 décembre 2004 à 23:31:41
Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:35
coucou kitty
celades si sa t´amuse tu regarde ma carte
NON mais tu me fais marrer putin tu restes 20h sur ce forum a discuter avec des amis virtuels PUTIN TEN A PAS DES REELS ? ? ? ?
j´en est dzans le reel et dans le net
ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:32:40
quoi celades il fai ce qu´il veut et puis qui sait c amis sont la en tout cas moi il m´a
merci
Bravo t´en a un c´est un bon début
T´inquiete ça vient un peu plus tard les amis chez les nolifes