CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:43:09

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:40:55
present mais je regarde

tu regarde koi :p)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:43:14

ça commence euromillions je tremble, peut-être moi la gagnante ce soir !

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:43:53

je regarde

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:44:22

Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:40:34
Celades Posté le 17 décembre 2004 à 23:31:41
Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:35
coucou kitty

celades si sa t´amuse tu regarde ma carte

NON mais tu me fais marrer putin tu restes 20h sur ce forum a discuter avec des amis virtuels PUTIN TEN A PAS DES REELS ? ? ? ?

j´en est dzans le reel et dans le net

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:32:40
quoi celades il fai ce qu´il veut et puis qui sait c amis sont la en tout cas moi il m´a

merci

Bravo t´en a un c´est un bon début :ok:

T´inquiete ça vient un peu plus tard les amis chez les nolifes

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:44:28

il y a julien courbet maintenant j´aime bien, et beau gosse aussi

sinon là il y a le loto avec sopie favier

mes numéros joués :

12-28-9-45-46
6-2

49, 22, 15 et 19 et 46

j´ai le 46

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:44:50

kittycat Posté le 17 décembre 2004 à 23:39:56
jarrive et plus personne je vs le dit on me fui

:d) personne ne te fuis tite boulle de poils et pui tu as ribler qui est la pour toi tu devrais etre contente :-)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:45:08

J´ai le 49 et le 2 de bon

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:45:42

Ah ok le nolife qui donne des leçons

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:45:48

va-t-en celades si c´est pour mettre une mauvaise ambiance tu sers à rien ici, faut aps être intolérant, et tu critiques alor que t´as pas mal de messages aussi toi

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:46:14

je suis amis avec tout ceux qui sont la sur le forum et meme a coté puis j´ai les potos dans la vrai vie t´inquiete pas pour moi :ok: je connais plein de monde

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:46:53

le gars qui ce melle de tous le le passionne :lol: tu veu un orthographe ? mdr il na que ca a faire il a des poster de moi et des tas de gadjet :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:47:25

Celades Posté le 17 décembre 2004 à 23:44:22
t´en a un c´est un bon début

T´inquiete ça vient un peu plus tard les amis chez les nolifes

euh il ma moi ossi et tes commentair a deux balles on sen passera tres bien merrci :)
maintenan si tes la pour chercher des noises g pas besoin de tindiquer la sortie tu la trouvera tt seul ^^

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:47:34

Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:46:53
le gars qui ce melle de tous le le passionne tu veu un orthographe ? mdr il na que ca a faire il a des poster de moi et des tas de gadjet

AH T COMIQUE :rire:

moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:47:52

Arf... chuis quoi moi si les autres sont des NOLife ?

Un gars qui passe son temps à traîner dehors ? :sarcastic:

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:49:00

Jonquille Posté le 17 décembre 2004 à 23:45:48
va-t-en celades si c´est pour mettre une mauvaise ambiance tu sers à rien ici, faut aps être intolérant, et tu critiques alor que t´as pas mal de messages aussi toi

--> ah ok c´était bien la star ac :question:

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:49:49

Oui, c´est bien la Star Ac, toi tu dois aimer mais t´as honte de le dire, ou pour être coool tu dis que t´aimes aps alors que t´as jamais regardé c´est pas mieux

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:50:36

je viens de comprendre ce qu´était un nolife je progresse :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:51:47

PTDR j´ai honte de le dire

désolé je m´appelle pas COLA le sans vie qui doit remplir son quota de 150 posts par jour et dont le forum estma seule vie... j´en ai rien a foutre que des gamins qachent a l´autre bout de la france que le pseudo CELADES regarde la star ac

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:51:58

:lol: norka ça va?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:52:39

oui kitty ca va ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment