dernier post
Jonquille Posté le 17 décembre 2004 à 23:36:03
fleur-de-jade Posté le 17 décembre 2004 à 23:34:46
lucie ^^
tu regardes aussi c´est bien
il faut assumer, et ce n´est pas une émission pourrie c´est une très bonne émission de variété ( au concept nul je le redis)
==> nan, je l´ai en bruit de fond, c´est ma soeur qui regarde ^^
J´aime pas mais sparav :p
Bonne nuit les rigolos!