CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:34:15

Bonne nuit tout le monde!

Dsl pour tout à l´heure d´avoir coupé d´un coup, j´ai oublié que j´étais là :rouge:

biz

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:34:43

LUCIE A GAGNE

Elle va en finale à 17 ans avec grégory, elle le mérité elle chante trop bien

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:34:46

lucie ^^

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:35:06

bonne nuit jade oui tu t´es fait oublier encore sur msn je supose et moi alors tu m´a oublié :-p

bye bye

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:35:33

Moi je le trouve bien foutu gregory vs en pensez koi vs ? ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:35:40

:bye: fleur de jade ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:35:52

Nan, j´ai du filer à ma soeur... ou aller manger plutôt... Et j´ai tout couper et j´ai eu des remords après ^^

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:36:03

fleur-de-jade Posté le 17 décembre 2004 à 23:34:46
lucie ^^

tu regardes aussi c´est bien

il faut assumer, et ce n´est pas une émission pourrie c´est une très bonne émission de variété ( au concept nul je le redis)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:36:41

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:33:33
jonquille je suis sur que si tu pouvait tu achetrai singstars

non c´est pas trop mon truc

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:36:46

bonne nuit a ceux ki parte ^^

moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:38:46

bonne nuit à ceux qui vont se coucher...

moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:39:19

reste qui ?

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:39:47

il y a julien courbet maintenant j´aime bien, et beau gosse aussi

sinon là il y a le loto avec sopie favier

mes numéros joués :

12-28-9-45
6-2

kittycat
kittycat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:39:56

jarrive et plus personne je vs le dit on me fui :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:40:16

moi je suis encore là ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:40:34

Celades Posté le 17 décembre 2004 à 23:31:41
Cola-Le-Fou Posté le 17 décembre 2004 à 23:29:35
coucou kitty

celades si sa t´amuse tu regarde ma carte

NON mais tu me fais marrer putin tu restes 20h sur ce forum a discuter avec des amis virtuels PUTIN TEN A PAS DES REELS ? ? ??

:d) j´en est dzans le reel et dans le net

ribler Posté le 17 décembre 2004 à 23:32:40
quoi celades il fai ce qu´il veut et puis qui sait c amis sont la en tout cas moi il m´a

:d) merci :-)

ribler
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:40:55

present mais je regarde :)

Jonquille
Jonquille
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:41:17

Moui Posté le 17 décembre 2004 à 23:39:19
reste qui ?

y´a tjrs moi

moui
moui
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:41:21

Rhhaâa lovely norkette :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:42:55

dernier post

Jonquille Posté le 17 décembre 2004 à 23:36:03
fleur-de-jade Posté le 17 décembre 2004 à 23:34:46
lucie ^^

tu regardes aussi c´est bien

il faut assumer, et ce n´est pas une émission pourrie c´est une très bonne émission de variété ( au concept nul je le redis)

==> nan, je l´ai en bruit de fond, c´est ma soeur qui regarde ^^
J´aime pas mais sparav :p

Bonne nuit les rigolos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment