En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:12
ribler tu peu pas lui faire meme pas une bise de ma part ?
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:36
vive le vent!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:14
ah oui j´ai oublié le bisou " baveux" pour quiky
coucou freak tu m´as manqué tu sais
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:18
Bon il est temps pour moi de vous quittez pour ce soir, je dois continuer ce que je fais,
@++ ce fut un plaisir de vous voir gentlemen
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:44
bye pachers bonne soiree
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:17
au revoir Packers!
ribler menteur!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:23
bye packers
freak c´est ma soeur je lui ferai qd elle sera revenue elle regarde TF1
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:43:08
Ribler --> Je t´ai dit un tit bonjour tant tot par MSN...car je suis arriver plus de bonne heure que prévus. Mais c´était ta soeur qui était là !
Packers --> Tchow tchow ! @+
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:44:16
elle regarde starac , ?
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:44:56
je sais quiky j´etai a coté
freak c´est vrai!!!! ca faisait 2 jour au moins que je t´avais pas vu
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:06
ha! oui! morgane! j´aurais dû m´en douter! prénom breton comme le pseudo ribler!
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:36
bah c´est gentil ribler!
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:43
c´est ma futur femme rib prepare toi a avoir un bof tres fou
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:48:16
Ribler --> Bah . .... t´aurais dût me dire un tit b´jour dans ce cas ! !
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:49:22
t´avance pas trop cola
pas de quoi freak normal c´est temps si les pseudo qu´on appreci qui viennent svt se font rare
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:51:03
t´inquiete quiky pas grave je sais que tu es tres gentille :smack:
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:51:22
oui... mais je sais pas ce qui m´arrive en ce moment... je dors 10 à 11h par nuit donc il me reste pas bcp de temps pour le reste!
mais arrêtes de me dire des trucs gentils je suis toute génée...
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:52:49
Freak --> C´est a moi qui fait des bisous ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:53:26
rib ze veu morgane
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:53:41
freak tu as besoin de recuperé aussi! ton corps bien fait a besoin de se ressourcé donc c´est bien que tu dorme un peu plus et puis apres tu es toute radieuse et ton sourire j´adore ne soit pas gené sa vien du coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm