En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:30
et oui dans mon clan suisse belge français ça va bien moi aller je vous laisse je vais aller jouer avec mes ptits suisses ricola et ovomaltine c de la dynamite
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:41
j´ai faim, j´ai pas mangé ! j´ai oublié !
quand sandra est pas là, j´oublie toujours de manger . ..
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:53
le chocola novi ?
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:48
à lyon on a le saucisson brioché, la rosette et les bouchons...
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:57
9rill phone a un pizza hut pour te livrer une pizza
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:45
Nous on a les nems , les rouleaux de printemps, les crabes farçis, le porc au caramel, et j´en passe
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:54
pizza hut ferme avant minuit et
vais me faire des pates ! c´est bon les pates
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:02:19
predator ^^
sans les femmes les mecs sont vite perdus
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:02:55
nous en, isère on à je sais plus loil nous beaucoup de bouchons aussi loil niveau bouffe je sais plus
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:02:56
moi j´aime bien le porc au caramel! miam!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:03:24
moi j´adore les clous les écrou et surtout les charnieres miam miam
predator2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:04:22
norkalagrande
Susi2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:04:39
C´est tellement vrai !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:05:07
moi j´aime manger les humain je suis antropophage
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:05:15
moi j´aime tout ça de toute façon, pates , pizza, saucisson, porc au caramel, frites, chocolat
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:06:10
moi aussi! je suis gourmande!
6riII
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:06:11
arf, j´ai trouvé beaucoup mieux que les pates !
sandra m´a fait à manger avant de partir !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:06:40
ta de la chance 6ril alor
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:06:46
et bien vive sur jv c´est pas ce qu´on appelerai des mangeurs equilibrés
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:06:52
voilà 6rill tu vois que les femmes sont parfaites lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm