En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:55:45
quiky tu essaye de l´enrager notre freak attention a toi
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:56:31
ribler Posté le 10 décembre 2004 à 21:53:41 freak tu as besoin de recuperé aussi! ton corps bien fait a besoin de se ressourcé donc c´est bien que tu le reposes plus et puis après tu es d´une " humeur" comme j´adore ne sois pas géné çà vient de mpes hormones
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:58:26
rod trop fort mais non
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:59:42
je deconnais
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:04:15
bien oui car ton topic sur la chatte n´est pas mal non plus
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:05:24
petit curieux
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:07:04
moi non j´ose pas cliquer sur les liens et voir ca c´est honteux je trouve de mettre ca la
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:07:53
de quel couleur est le chat de la 1ere photo alors?
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:08:38
bien je sais pas noir je vais dire
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:09:40
toi tu as cliqué
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:11:09
j´ai pas pu resisté a la tentation j´ai meme recliqué pls fois sur le meme lien
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:13:10
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:25:01
quiky007 Posté le 10 décembre 2004 à 21:52:49 Freak --> C´est a moi qui fait des bisous ! ! !!
oui je sais... mais je vois pas où tu as vu que je prennais ça pour moi????
lol rod!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:26:09
mais si tu veux que je t´en fasse bien ta qu´a tendre ta joue
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:27:37
ben attends je réfléchis... c´est ptète un piège pour me coller un chewing gum dans l´oreille...
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:27:38
pourquoi vous etes moins la quiky je te le demande vient ici
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:29:23
tu parles à qui ribler?
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:30:12
mais ou va tu chercher ca toi mais non
ribler s´approche et fait un pti bisou sur le joue droite de freak un jolie son est sortie au moment du bisou
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:31:09
ha bah merci... ça réchauffe!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:31:14
bien pas a toi puisque t´es la mais aux autres deserteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm