En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:53:10
moi, je suis du pays des beles tutures !
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:53:32
norka
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:11
coucou le forum
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:28
slt norkalagrande , moi je suis à coté de grenoble moi donc pas loins de la suisse naturellement
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:30
*belles
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:42
coucou ayane ca va tjr ?
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:50
oki ribler!
6rill, t´es pas du pays des loutres? mais heu! je suis trop triste moi! déjà que je viens d´apprndre que le père noyhël n´existe pas...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:54:58
re ayane ^^
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:55:35
de Lyon moi! pas loin des ricolas non plus!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:55:58
oh ayane la plus belle de toute
ribler par tres viteeeeeeeee se mettre a l´abris on sais jamais
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:56:19
du pays des tutures mais aussi du pays des koalas et aussi du pays des loutres, ça fait un paquet !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:56:45
la pub pour les ricolas est vraiment nulle mais tlm la connait lol
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:57:22
la belgique est bien cool mais ya se pt´1 de flamant
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:57:26
attention je sens qu´on veux que je me transforme en bonbon a sucer
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:57:44
ya les frites en belgique
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:41
et les choux de bruxelles
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:58:46
cola-> chacun ses pbs nous on a les suisses-allemands lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:46
ça va toujours cola Ribler mais tu es très beau toi aussi
Susi2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:58
Nous on a le chocolat
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:16
moije suis une boisson
6rill oui les frittes et les moulles tien demain je croi que je vais aller a la chasse a la moulle ( femme quoi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm