Ribler --> Désolée....j´étais au téléphone avec ma meilleure amie.
Freak --> Bah...cé tant tot :
Freak Posté le 10 décembre 2004 à 21:51:22
mais arrêtes de me dire des trucs gentils je suis toute génée...
( Mais tu l´sais bien qu´il te donne des bisous aussi ! ! ) 