En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:25:29
quoi freak ya qq chose qui ne va pas
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:26:58
oui je croi que je l´avais pas trop bien raconter aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:28:27
vous allez bien les jeunes de ce topic?
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:28:28
ça va encore bien ?
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:29:12
les jeunes j´ai presque ton age qd meme norka dc je suis vieu moi ihihi^^
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:30:11
Lut 6rill!!!
Cola c´est pas grave! j´essaierai de m´en rappeler à l´avenir!
ribler... je préfère les mikados... quoi? c´est tout ce que je trouve à dire!
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:30:32
salut 6rill ^^
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:31:00
mais c´est bon les mikado aussi je t´en amenerai une boite si tu veux demain peut etre j´ai rien a faire
Susi2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:31:40
Hello
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:32:15
tiens freak . .. ça faisait longtemps . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:32:15
coucou susi ^^
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:33:52
oh une nouvelle du forum bonsoir susi
Susi2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:34:47
Enfin nouvelle... lol
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:38:00
oui 6rill! ça faisait longtemps!
Lut le nouvelle!
ribler, tu viens sur lyon juste pour m´offrir des mikados? comme c´est gentil!
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:39:13
fait un crochet par chez moi pour les mikado !
t´as plus msn freak ?
ou alors on est pas assez tard
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:39:37
ribler comme tu t´ennuies et que tu aimes voyager tu peux faire un détour par genève pour m´en apporter aussi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:40:18
slt susi ca va ?
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:40:40
re cola !
j´ai bien bossé
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:41:41
6rill si g toujours msn mais là je reçoit des trucs assez gros sur mon autre compte donc je peux pas venir sur l´autre et les autres jours j´hibernais... depuis que kay est parti je fais plus le zombie
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:42:23
norka t´es à genève? coooooooool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm