En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:49:55
tant tot le mot fetiche de ntre amie quiky
moi j´etai aussi au tel mais j´arive a faire les 2 moi
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:51:28
cé que moi.....je suis en train de manger.....de parler au tel ( mais plus là ! ) ,....de faire mes recherches pour le jeu " Sacred " ....et de regarder la tv....alors cé normal que j´en perds des boutes à quelque pars !
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:52:30
en effet oui...
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:54:45
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:59:40
melée!! toi ta encore besoin de mes doigts de fée
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:00:49
tes doigts!!!! tu parles à une femme mariée!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:02:37
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:04:11
ha ouais cola! tu nous l´avais jamais sortie celle là encore!
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:05:13
Freak Posté le 10 décembre 2004 à 23:00:49 tes doigts!!!! tu parles à une femme mariée!!!!!!!!
Héhé....
Quiky007
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:08:04
Mais bon....il devrait avoir des maudits longs doigt pour pouvoir traverser un océan ! !!!
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:09:10
je veux pas savoir comment sont les doigts de ribler moi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:10:44
Freak Posté le 10 décembre 2004 à 23:04:11 ha ouais cola! tu nous l´avais jamais sortie celle là encore!
je t´en sort une autre ?
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:12:12
je la connaissait déjà celle là Cola...
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:17:16
y en a une que tu connais pas ?
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:18:36
ouais, raconte moi celle ci je ne me rappelle plus de la fin...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:20:25
les p´tits ^^
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:23:13
mes doigts on drai des fingers miam miam
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:23:56
ribler!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:23:59
coucou norka bon weekend que je te souhaite
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:24:26
Lut Norka!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm