En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 02:58:37
Ouais à moins de 18 ans on peut pas dire qu´on est un " homme"...
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:58:51
je suis le sujet mais c´etai une dedicace a ayane lors toi je te jure
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:59:13
j´adore françois pérusse aussi, j´ai la k7
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 03:00:01
Moi aussi je l´aime, en plus il est de chez moi!
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:01:57
Mais j´ai un peu de mal avec les version quebecoise . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:02:28
c´est les plus lol parce qu´on comprend rien
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 03:02:55
Qu´est-ce que tu racontes Reap, c´est bien mieux en québecois!
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:02:59
Thunder na na na naaaaaa na na na naaaa Thunder desoler ca aussi c une chanson ( petit brin de folie)
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:03:17
Ouai mais on comprend telement rien que c´est pas glop !
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:03:52
thunderstruck Posté le 09 décembre 2004 à 03:02:55 Qu´est-ce que tu racontes Reap, c´est bien mieux en québecois!
*
J´en doute pas mais j´y comprend rien . ..
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 03:03:54
Ayane TU comprends rien en québecoi! Kyarraah
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:04:06
glop glop même
Zanco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:05:03
Que ce passe t´il donc en ces lieux pour qu´a chaque minutes, ce topic soit en premiere position?
Excusez, je ne me sent pas bien c´est pour ca. meme les lols ne marchent pas.
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:05:54
Il reste combien de français a cette heure matinal ?
Thunderstruck
Niveau 8
09 décembre 2004 à 03:06:34
Salut Zanco
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:07:14
zanco
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 03:07:42
Ribler ! ? Té tjrs là ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:11:15
zanco ( mais si il marche très bien le ) Si le topic est en haut tout le temps, c´est qu´il est charmant ce bar et je suis fière d´en être la videuse
Reapstar
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:13:07
Le prob avec une videuse pareil c´est qu´on a plus envie de partir ! !
KyarraaH
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:13:55
Reste t´il des barman a cette heures ci pour offrir une petite tournée..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm