En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:58:21
Je suis là ! Mais y´a pas grand monde
[fenril]
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:12:02
je suis nouvelle
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:22
Quiky Nombre de visites : 666 depuis le début du mois c´etait toi cette personne
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:30:09
Digit --> . .. j´comprends pas ! ?
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:43
tu as ete la 666 visiteuse ( honte: ^^) ce mois ci^^
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:32:34
Ça ne fait que 1 sem et 4 jours que j´ai retrouver le net ! Et je me connecte sur jv la matin et je quitte le soir. Alors si on compte...ca fait 11 fois que je viens sur JV dans ce mois ! Alors je ne comprends pas pour le 666 !
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:33:35
Digit --> . ... une chance que je ne suis pas supersticieuse ! !!
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:11
lol je parle sur mon blog^^
une chance pour toi ^^
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:37:02
bon, je un topic et jv un peu
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:37:03
Digit --> Ah mais fallait le dire que c´était sur le blog ! ( Mais comment as-tu fait pour savoir que j´y suis allé ! ??? ) ....y´a des caméras chez moi ! ?
Packers
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:44:17
huh Digit, me belle je crois que c´est le premier up de ce topic
cola-le-fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:49:20
kittycat
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:54
kikooooooooooooo
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:08
all^^ bonne nuit a tous et bon ap´ aussi^^
Packers
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:41
je passe rapidement, j´essaie de reppaser plus tard
Packers
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:27:39
Bon bien ya pas grande chose, pour une fois en ce moment que j´ai du temps là
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:30:32
bon allez vener tous ici pour que je vous compte
moukabrun
Niveau 3
10 décembre 2004 à 01:35:02
eul´paté d´fois eud´lideul file la chiasse : j´a plin d´brin din min lit et m´bonn´femm´ elle a l´chiasse aussi,meme ché gosse y z´ont l´drisse!
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:36:10
oula je t´ai pas donné d´alcool pourtant
Darkmaster4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:40:19
salut tlm sa va?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm