KyarraaH Posté le 10 décembre 2004 à 21:08:46
jai une soif inssassiable mais chez moi il n´est que 15:08 donc je ne prendrais qu´un café
Alors un bon café bien chaud est servie pour toi sur le comptoir avec un morceau de chocolat noir et une cuillère, 