En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:57:36
a encore kelqun a cette heure
chui tous seul
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:00:41
Allo....je suis là moi....je viens tout juste de me lever
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:01:49
moi jme syuis levé a 5h00 du mat
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:04:09
j´en ai marre de parlé dans le vide
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:05:07
Death_metal_man --> Mais je ne sais pas quoi répondre à ça moi....désolée ! Sinon....comment ça va ! ?
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:06:33
:lol coucou quiky alors tu es partie vite hier soir
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:07:47
ouai sa va
a 15H00 j´ai ma leçon de conduite donc je pourrais pas résté longtan sur le forum
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:08:30
ribler
kittycat
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:09:20
rekikoo avant de partir ds 15mn
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:09:31
moi je vien d´arriver alors laissez moi le tps de m´instaler manger et touti cuenti
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:10:17
:sifflote:
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:10:33
kittycat
Quiky007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:12:15
Ribler --> Je ne suis pas partie vite.....tu ne parlais pas alors j´ai crue que tu étais parti. ( JE me suis coucher a 10h53 ! !!!!! )
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:15:54
oui ton 10h53 ce qui veu dire tres tot mais bon je pouvais pas rester comme ca lontps je suis pas une machine moi
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:17:05
pourquoi quand je dit on ne me repond pas
ribler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:10
bien parceque je t´ai deja dit salut moi
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:22:24
quand
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:26:09
bon je vais y allé bye a tous
@+++++++++
a ce soir
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:32:03
bonsoir a tous me revoila
death_metal_man
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:53:40
alors persone ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm