En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:01:48
moi normalement je me tape deux h de bus pour 1h30de cour
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:04:47
moi mon travail c à 20km de chez moi en montagne en plus je commence à 13h et fini à 21h sauf le vendredi je fini à 20h
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:11:37
travaillé c trop dur suis maso moi
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:12:40
kittycat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:13:02
oui tafer c chian
kittycat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:13:33
lu 6rill
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:17:57
salouté ,
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:18:24
ça va ?
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:19:55
oui travaillé c dur mes bons c la vie à la fin du mois j´ai ma petite paye ça soulage j´éspère m´acheté ma nouvelle voiture
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:29:30
ah oui comment changé ça carte de visite loil j´ai jamais su faire suis trop con par moment
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:30:25
ça va faire 4 ans que je suis inscris toujour pas comment faire loil
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:35:09
tu mets répondre clique sur ton pseudo !
et voilà
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:36:13
donne moi le mot de passe et je le fais
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:43:13
loil chiche merci
kittycat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:52:32
reeeeeeee
-munch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:57:58
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:59:04
aller @++ je vais bossé snif
shej
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:19:25
arf je re de 5h de torture et je dois y returner pour 3h mais j´ai aps a me laindre par rapport a 6rill hier c rien
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:08
à tous
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:07
pack !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm