chaton bon courage a toi bisous et a tout a l´heure :kiss:
Angel_Washu
Niveau 5
10 décembre 2004 à 03:05:45
bonne nuit tout le monde!!! enfin les européen(enne)s quoi!!!
tchao et @+++++
Zanco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:16:38
Angel_Washu Posté le 10 décembre 2004 à 03:05:45 bonne nuit tout le monde!!! enfin les européen(enne)s quoi!!!
Discrimmination continentale. Ici aussi il fait nuit, tu n´as qu´a faire minus 5 heures. . .. Mais non je ne suis pas fache, je plaisante tout simplement
Zanco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:18:43
Moins 6 heures, DSL
Ghetto-Music
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:07:16
Un chocolat au lait comme tous les matins
freak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:56:41
je me suis brulée la langue avec mon chocolat au lait...
kittycat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:48:33
kikoooooooo
ribler Posté le 10 décembre 2004 à 02:59:31 chaton bon courage a toi bisous et a tout a l´heure :kiss:
moi suis a la maison tte la journée pour cose de medoc crevant et de control a reviser
predator2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:58:50
slt kitkate , tout le monde ta de la chance moi je bosse jusqu´a 20h heureusement j´ai une heure en moins de boulot le vendredi loil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm