En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:07
Comment tu vas bien?
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:41:53
ça va ça va, mais je peux pas rester, il faut que je bosse . .. je repasserais vers 0h00 . .. je bosse longtemps !
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:42:11
slt tt le monde!!!!!
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:00
Oui rill y´as pas de mal, je sais ce que c´est moi non plus j´ai plus le temps, mais bon c´est la vie
Luttt ! ! Rib
6rill
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:37
bon, a toute ! je suis sur MSN si vraiment ya un truc important . .. ( style kay revient ou un truc dans le genre )
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:45:17
ok je pense que tu sera averti
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:45:19
C la soeur de ribler , jviens skaté
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:46:04
ah !
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:05
et bien je t´en prie Rib, assieds toi donc au bar, voilà ton verre de lait
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:39
Yoooo Waza, ça fait un bail que je t´ai pas revu
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:48:02
Bah ouai faut dire que depuis une semaine deja je suis presque plus chez moi et j´ai GTA SA et NFSU2 aussi donc bah le ne il passe apres!
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:48:32
le net passe apres,pas le ne!arff!
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:51:52
bah c´est bien de te revoir
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:53:16
ouai bah profites en car demain soir je pars et je revien que lundi midi!
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:54:54
ok, je te paie un coup à boire
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:56:11
ouai vas y! mais un truc sans alcool je conduit apres!
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:17
ahh un lait fraise je pense pas que tu boira ça
Aller je te sers un Perrier
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 20:58:40
si j´aime bien le lait fraise! M´enfin n´importe du moment que ca fais du bien
Packers
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:59:17
aller ok, c´est parti, bois ce que tu souhaite
wazaaabi
Niveau 14
10 décembre 2004 à 21:00:49
tu t´ennui pas au bar tout seul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm