En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
predator2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:09:50
moi on me surnom gentleman konigou alors un loil et loil c´est la propriété de la société predator2 corporation . ...
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:10:33
lol ça marche comme avec rats et serpent
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:14:44
bien oui j´en joue et tu te dresse devant moi en te laissant faire
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:19:01
euh c linverse non . ................
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:20:23
si ya qq ki se dresse c po moi
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:21:29
norkalagrande Posté le 04 décembre 2004 à 23:54:49 oui cola ca va bien et toi?
oui ca va bien merci dsl du retard c´est que j´aide digit
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:23:31
cola-> y a pas de souci vaut mieux tard que jamais ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:24:44
tu fais quoi de bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:25:23
pas grand chose je suis sur le forum et msn
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:25:59
commet va ta tite famille ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:27:51
ils vont tous bien merci ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:28:26
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:32:02
et ton petit bb il te reveil encor pour manger la nuit ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:34:20
non ca c finit en fait on a parlé de ce p à la pédiatre et elle nous a dit que la seule solution pour qu´il arrête c´était de le laisser pleurer jusqu´à ce qu´il se rendorme d´épuisment alors on a fait ca la première nuit il a pleurer pendant 2h c´était horrible et après ca c meiux passé et maintenant il dort mieux
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2004 à 00:43:33
je vais me coucher bonne nuit et à demain ^^
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 04:03:55
j´reviens du ciné... cété super! g été voir trésor national... le jeu de nicholas cage m´étonnera roujours!
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:18:50
bonjour
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:20:07
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:02
kitty salut
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:21:24
Comment vas kittycat???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm