En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
mercur31
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:36:40
bon ben ma pause est fini je retourne dans mes bouquins. j´ai un partiel de phonetique historique comparée mardi et je n´ai encore rien appris
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:38:26
mercur31 Posté le 05 décembre 2004 à 17:36:40 bon ben ma pause est fini je retourne dans mes bouquins. j´ai un partiel de phonetique historique comparée mardi et je n´ai encore rien appris
non. je ne doit pas rire. l´heure est grave! courage, mercure!
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:38:27
bien prend mon kleenex et bon courage miss mercur tu va y arriver j´aurai une ptite pensé mardi pour toi
6rill
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:41:19
bonne chance pour ton partiel . ..
meme si la chance n´entre pas beaucoup en ligne de compte . ..
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:50:56
tout le monde les gens!!!!
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:52:10
bjour, om!
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:52:18
salut PSG
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:53:08
lut dave!!!!
lut ribler
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:53:55
salut ou re
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:28
desolé mais j´ai pas pu m´en empecher
6rill
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:31
OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va ?
( ça c´est de l´accueil ! )
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:55:07
re Cola
Puis-je avoir un Ice Tea ribler!!!!
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:55:53
barre toiiiiiiiiiiiiiiiiii 6rill t´es lourd ca c´est de la désaccueil
6rill
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:56:22
m´en vais alors . ..
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:56:32
C´est pas grave je t´en veut pas ribler!!! ( ou pas trop)
6rill
effectivement pour ton accueill chaleureux je me suis cru un instant au stade de france!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:57:15
re om
vive monaco
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:58:24
voila l´ice tea om mais non reste 6rill ya ton ricard qui est arrivé comme par magie
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:58:48
6rill Posté le 05 décembre 2004 à 17:54:31 OM ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va ?
( ça c´est de l´accueil ! )
)
ça, c bien plus acceuillant!
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:59:22
sa va finir en bain de sang!!!!
Pour la peine je passerai une autre photo a uncut pour qu´il la mette sur le blog avec toute ma panopli de supporter
Juste pour vous comme je c´est que vous adorez!!!!!
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:00:16
ribler!!!
Je sent 6rill qui va revenir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm