6rill ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiii allé rammene toi
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:05:50
Cola tu l´aura voulu!!!! D´ici le week-end prochain vous aurez droit a une super photo ou il y a que des trucs de marseille ( T-shirt,echarpe,mini echarpe, drapeaux etc...)
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:05:51
cyrill... is he back?
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:06:30
qui???
COLA!!!!!
Allez 6rill!!!! Il va nous faire attendre...
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:08:05
sandra est avec moi et elle te dit vien depeche toi
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:08:34
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:08:43
http://underground.fans.free.fr/monacotattoo.jpg
tu veu ce tatoo om ?
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:11:34
c´est toi sur la tof cola
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:13:03
http://www.distefano.com
ce que fait ce mec est extraordinaire... sa mérite un détour!
le meilleur fabriquant de faux-cadavres que j´ai vu
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:14:49
Il va reussir a me mettre en petard!!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:18:04
rib oui c´est bon bras
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:18:18
dave t´es degueux
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:18:18
ribler Posté le 05 décembre 2004 à 18:11:34 c´est toi sur la tof cola
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:19:07
d´accord j´ai la reponse!!!!
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:19:17
ribler Posté le 05 décembre 2004 à 18:18:18 dave t´es degueux
meu voyons! c juste des macchabées en latex et en plastique!
c´est comme moi et le milan ac j´aime pas ses milanais (
forza juve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm