rib il est en anglais il est pas encor dans les salles dans les pays francophone quoi que au quebec ca sort bcp + tot qu´ici
Packers
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:40
ahhh le fameux Dahaka veux te tuer Rib
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:56
tu joue au dernier prince off percia ?
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:55:13
bon courage
ms change ton pseudo msn je v po aller o lit alors que je vi1 de me lever
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:48
bien je l´ai changé mon pseudo depuis hier
digitalmonster2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:58:47
bon ca va
Muse
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:59:17
oué le dernier mais la je suis en demon alors que je devrai meme pas l´etre car il doit mettre un masque pour ca et j´en suis tres loin du senario avec ce masque en plus qd tu es en mode demon tu a les reserves de sable qui se regenere tout seul MAIS ta vie baisse toujours jusqu´au point critique dc je fais qd moi contre des ennemies ! !!AAAAHHHHHHH ! !
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:00:55
bon amusement
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:01:59
ba ya un pb car moi g tjs le même ki saffiche
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:03:29
normal je me suis pas encore co dc ca reste comme ma deniere deco
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:03:49
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:06:50
ba moi ça le changeai qd même ou ptete po et pui zut
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:18
je laisse tombé ce jeu je le vend 30euro
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:16:57
digitalmonster2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:44:58
5-10 minutes et j´ai fini
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:01:59
Vener nous rejoindre sur jeuxaforum le MMORPG 100% gratuit , partcipez à la communeauté http://www.jeuxaforum.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm