En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:24:15
lu cola lu om moi v bien je vi1 de me lever dc ça va et vs
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:25:27
oui ca va on a bien dormi ensemble kitty j´ai pasvoulu te reveiller
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:11
Sa vas bien
Ah oui c´est vrai que tu te couche le matin et te leves l´apres-midi!!!
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:26:42
comment sa vous avez dormit ensemble????
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:27:09
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:15
Eh beh c´est du beau!!! Vous aurez pu me le dire je dormait sur un matelas a coter de votre lit et vous m´avez rien dit!!!
om08
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:30:50
Bon je doit y allez j´ai des trucs a faire!!!!
@+
Et surtout me refaite plus ce coup la ou alrs prevenez moi!!!
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:11
ds tes reves colla seulement combien de fois je t dit ne melange pas rreve et realité
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:32
la tite boulle de poils ma griffer en +
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:32:18
kitty ca ressembler a la realiter
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:33:19
oui ba té reve son realiste c tt
bye om
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:35:06
bye om
j´ai des reves realistes ? donc c´est des vais fais
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:37:01
non moi je dors quavec mon et encor......
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:41:31
et encor avec moi ?
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:42:59
non je disai que ct m^rmr pas squr avec mon dc encor moin avec toi
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:43:40
dailleur il et po co
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:44:16
tu la po vu ce matin
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:16
je jouai a prince of persia qui me gace car il se passe des chose qui devrai pas ca faire ubisoft t´es trop con
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:16
kitty s´etais bien toi tu ma meme tenu tres chaud lol je decone
non je l´ai pas encor vu surement il dors vu la nuit qu´il a passer avec toi
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:39
lt rib ca va ?
tien y a un blade 3 ( blade trinity) je vais me renseigner un film que j´ai pas envi de rater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm