En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
freak
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:30:15
mici! à demain!
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:31:58
freak reacalé!!! bon allé suivante
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:33:13
ihihihpp plaisante
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:36:05
bon ya plus personne je me retrouve comme un beau gosse deriere mon comptoir ( quoi . ... je vais pas dire con qd meme )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:37:26
à coté
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:39:57
tien une autre fille bonsoir gentille demoiselle mais vous n´etes pas encore couchée
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:42:05
comme tu peux le constater mais je t´ai dit que j´étais a coté ( sur le forum d´a coté )
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:43:39
bien non tu n´y ai pas vu que le dernier post est a 1h33 je crois et tes pas a coté puisque t´es la
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:58:46
bon allé je fais y aller alor bonne nuit tout le monde ham ayane rod voila a tout ceux qui restent faites de beau reves et je sais pas a quelle heure je vais me lever demain vu l´heure
camelyon
Niveau 8
06 décembre 2004 à 01:59:26
tout le monde qui regarde la 6 là moi je la regarde sinon ça va moi oui à part que je me sens pas trop bien avec la brnalette crise cardiaque voila
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:01:21
toujours le branleur
camelyon
Niveau 8
06 décembre 2004 à 02:02:31
Espece di ça va?
bellefillesexy
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:04:20
C´est le seul sujet sur lequel il y a de la vie je crois.
camelyon
Niveau 8
06 décembre 2004 à 02:04:50
Oui belle fille sexy il reste plus que moi le vieux loup branleur
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:05:32
a bon coucou toi ne l´ecoute pas il regardai M6
camelyon
Niveau 8
06 décembre 2004 à 02:06:17
bellefillesexy
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:07:01
intéressant sa va ?
camelyon
Niveau 8
06 décembre 2004 à 02:07:53
Oui et toi? je sais riler et mon docteur du sexe
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:08:02
bien oui j´allais au lit qd je t´ai entrevue passant la porte du bar
ribler
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:08:49
camel oui je t´ai donné un conseil et ca yeh je suis ton doc perso non mais ho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm