En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:03:46
pas de pub merci et encore moins ici!!!!
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:06:56
oui tt a fait dacor degage
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:10:51
dis t la
KenshinBattosai
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:15:58
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:17:08
lu
KenshinBattosai
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:18:16
sa va
kittycat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:24:19
oui et toi
KenshinBattosai
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:25:14
ouai sa va
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:29:13
oual kenshin le vagabond est la attention laisse ta lame inversée dehor tu pourrais blesser qq´un
KenshinBattosai
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:38:40
lol ok
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:51:25
BOOOOOOOOOOOOOOOOOONJOOOOOOOOOUUUUUR!
mercur31
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:56:04
lut dave_thunder
si aujourd´hui c´est ta fete c´est que tu t´appelles Gerald?
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:57:52
mercur31
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:02:14
tu as créé 1 topic c´est ma fete a 3h54 ce matin
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:03:30
oui... mais pourquoi mon nom serait gérald??
mercur31
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:07:59
ben parce que le 5 décembre c´est la saint gérald.
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:11:50
. .. situldi...
ribler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:12:07
coucou
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:13:08
slut mon ptit ribler... tu m´sers un sex on the beach, bien froid?
dave_thunder
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:13:38
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm