ribler Posté le 01 septembre 2004 à 02:32:02
de blondasse en bikini... tout de suite
non mais ca serait bien l´autre il plonge dans l´eau pour allé pecher le phoque :rire15:
jvoi deja le phoquese foutre de sa gueule en voyant un glaçon hum1 et sa tete en realisan peu a peu que le glaçon hum1 est plus interessant que sa compagne oficielle.....