arf, moi ct cette année, en interro de français, sur un livre, que je n´avais pas lu, pasque en fait, enfin voilà quoi je l´avais pas lu, et il fallait assimilé un perso à un animal, voilà ce que j´ai mis, attendez je cherche la feuille
ah voilà, déjà commentaire de la prof " quelle pièce avez vous lu " oui ct othello
alors, g mis " désdémona peut être représentée par un osgarude des iles du nord ( osgarude souligné par la prof), réputé pour sa douceur et sa couleur tantot blanche tantot bleu ciel"
en plus g même pas dis pourquoi je l´assimilais à ça, mé g inventé un animal 