euh dante, je me rappelle pas qu´on en ait parlé...
lol oui ribler, ils foutent le bordel, je ne veux pas savoir ki a commencé... la prochaine fois je sors la poele
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:04
arf ok uncut curco, on en avait parlé quand tt pas là
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:12
Mais Craddle tu captes pas, pas de sites sur mon topics, ya des topics fait pour !
Toi tu les fous, la, on s´en fous nous !
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:51
ah bah faut le dire dante
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:54
MR rouge cmt ca va? pas content a ce que je vois faut dormir un peu
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:26:15
bon ben c bon pour les site j´en métré pu
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:27:16
Merci, car en general un pattrn de bar en colere est violent !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:27:44
pour je continue ma candidature pour Koh Lanta 5
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:28:11
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:28:18
uncut
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:29:12
attention, je rigole pas moi !
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:29:21
Koh Lanta 5 mais au pole nord :rier2: ca! ca serai top
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:29:57
Plus de lait las bas !
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:30:27
non ça marcherai po yaurai po de blondasse en bikini...
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:30:53
c´est un p´tit n´ouf mon packers
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:31:14
ahh ba c´est la dure loi de KL, les descision sons sans appels
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:31:47
et oui ma Curco cherie je suis
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:31:54
eon a pas tort là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm