En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:29:14
et bien voila ma grande
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:31:55
attendez je vous apporte des chandelles
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:33:24
merci, mets les sur la table.
william[birkin
Niveau 7
01 septembre 2004 à 05:18:18
ooo
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:17
Arf le nettoyage du matin, la chose horrible, la remise en ordre du bar
Je passe en coup de vent dire un coucou a tous ! !
Demain c´est a rentré pour tous les étudiants. Donc forcémement moins de monde ! !
A tout a l´heure.
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:41:44
non po pour tout les etudian ms partiel de ratrapage st le 6,7,8 ms apres c en octobre . ... par contre jtaide a netoyer le bar si tu veu
thedriver4
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:44:45
le bar est ouvert a quelle heure ce soir ? ??
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:48:04
les leves tard c´est quoi tout ce bordel dans ton bar
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:22
moi leve tard non j´crois pas ! !!
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:52:50
Jojo bien dormi
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:54:34
ribler ouais tres bien dormi a par que ma belle soeur a vue ce que j´ai dit d´elle
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:56:07
todos ribler
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:57:14
oh la vache!! c´est pas vrai mais c´est beau une vache pourtant
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:57:49
kittycat bien dormi aussi ? ??
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:59:23
mon chaton je t´es rejoind dans tes reves en toutes discretion j´ai changé ma carte de visite
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:02:49
non ca va elle a rigoler a part quand dragon a dit quelle avait une cloche autour du coup
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:03:58
J´éspère que c´était bien hier soir, j´ai joué a un FPS en ligne et je suis passée en speed vers 0:00 puis je suis allée me couchée parceque j´étais donc je viens aux nouvelles
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:04:31
misterjojo Posté le 01 septembre 2004 à 12:57:49 kittycat bien dormi aussi ? ? ? oui tres bi1 merci et en plus g fé pl& de bô rêves ... ribler Posté le 01 septembre 2004 à 12:59:23 j´ai changé ma carte de visite moi jpeu po la voir...
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:07:42
pourquoi mon chaton j´ai l´ai changée pour toi tampis c´est les autre qui l´a verrons Ayane Packers nous a fait un strip tease d´enfer la total et sur le comptoir
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 13:09:43
parce ke même qd jenleve norton g 1 pop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm