En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:47:49
aller j´y vais
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:49:38
ct pour riguolé packers alor arréte de soulé
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:49:40
aaah maric mon dante
lol chouette ça me fera pleins d´osgarudes^^
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:50:35
Mais c´est toi qui saoule alors me marche pas dessus la, tu fait quoi?
On arretes pas de te le dire et tu comprends pas, faut que tu arretes de chercher la mouise mon vieux la !
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:53:02
t´énèrve pa mon pote j´ai di que ct pour riguolé
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:53:35
bon, bah on peut pas sortir packers, mais arrêtez vos embrouilles messieurs
depuis que je suis arrivée, il a rien fait de trop méchant cradle autant lui laisser une seconde chance non ?
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:54:09
je suis modero sur le topic " Le Bar du Bla Bla" si tu continue craddle c´est click droit et bye bye c´est ca uncut?
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 02:56:22
ouai c vré g rien fé sui sage com une image
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:57:36
g po suivi tte l´histoir ms fodrai peu etre se calmé la non?!!! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Lyude
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:58:39
J´ai promis d´arrêter de boire, que faire ? Un lait fraise
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:58:58
lol ribler, les bonnes astuces
alors prouve-le cradle, et les autres, arrêtez de l´empruner !
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:00:14
un lait-fraise pour ma p´tite lyude, et j´vais prendre un candy-up pour moi aussi
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:00:32
bien fallait pas commencer a mettre des liens de Q ( qui pourrait choquer plus d´une yen a ki sont mineure!!) tout aurait ete calme sinon
Caro
Niveau 2
01 septembre 2004 à 03:00:51
Je sais pas avec quel pseudo je poste moi :/ Merci komême Curco ^^
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:01:24
Oui Curco, je me calme, heusement que tu es la,
Puis avoir un petit wishley ma Curco cherie?
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 03:02:09
g pa mi de lien de q ct un sit de piège
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:03:09
oui ribler, j´avoues que c´était pas fin les liens de Q, je savais pas, mais maintenant il a promis d´arrêter alors...
lol, de nada lyude ^^
´videmment,j´te sers ça de suite packers
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 03:04:11
dites un lait +jet27 cpossible
Caro
Niveau 2
01 septembre 2004 à 03:05:04
-eon- > nan, le lait fraise c´est pour ceux qui boit que du lait fraise pis Curco parce qu´elle est bargirl
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:05:27
Merci ma belle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm