En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:53:23
casse toi cradle, à moins que tu dise quelque chose d´interessant
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:53:45
ok 2h00 c´est tot mais qd ya personne vo mieu 3 ptit pelerins dans un bar... continuer l´histoire si vous voulez
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:54:08
putain non pas de pubs cette fois, ras le bol !
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:54:39
deja
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:54:54
Bon aller ouste du balais tout le monde dehors, ribler fini ton verre, ahh merde il est vide, je ferme le bar.
BAR CLOSED !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:55:28
Et oui Eon, tout les bonnes choses ont une fin, ca sera mieux demain, t´en fait pas !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:56:03
Aller je suis parti moi, Ribler , Eon, et Dantee prenez sin de vous a demain ! !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:56:17
bon bah les ptit gars
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:56:18
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 01:56:26
je voi que mon acceuille é tré chaleureu merci
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:56:47
tout le monde s´en va
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:56:56
ribler fo changer le debut de ton histoir c ok 2h00 c´est tot mais qd ya personne vo mieu 4 ptit pelerins dans un bar... continuer l´histoire si vous voulez
Virevolte
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:58:00
s´en allaient en chantonnant . ..
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:58:52
c rien craddle, ça vient du coeur
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:59:04
c´est vrai qu´a ce moment la il n´y en avais que 3 vu que toi je me demandais ou tu ete partie
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:59:43
on se le demande, mes histoire sont trop bête pour toi -eon-
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 01:59:55
bon je suis le nouvo barman qui je sèr?
Thunderstruck
Niveau 8
01 septembre 2004 à 02:01:18
Moi une vodka svp!
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 02:01:23
jvous retrouve sur le topic couche tard..
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:02:01
dis pas ca Dante je m´inqietait moi cradle666 le nouvo barman on aura tou vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm