En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:23:37
moi sa va toujours en forme man
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:23:40
non je viens souvent de 4h a jusqu´a quand je vais dormir ici
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:24:08
Rrah je me suis emrbouilé dans les messages ça buguais je rectifie
Cyborg Ca va toujours et toi ?
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:24:42
enfin je crois que certain me connaisse ici lol Mais non je me fixe toujourd une limitte sinon je vais jamais dormir aujourd´hui j´arrete a 6500 ( je c plus ou je suis en fait ^^)
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:25:12
moi ca va bien merci dans 8 post j´arrete et je vais dormir
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:25:29
c calculé mdr^^
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:25:55
Arf c´est quoi ce cotas de messages à poster ? ^^
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:26:20
c pour les matheux
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:26:41
Moi j´en suis à 26 896 messages...mais je m´arrêterai que quand j´irai me coucher ^^ No limit yeah
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:26:53
ouai j´arrete a 6500 comme sa je reste po trop longtemps j´ai cours vendredi faut que je me repose le prob c´es que je suis po fatigué
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:27:55
Oui mais tu es déjà à 6593 donc tu aurais du te coucher depuis un moment déjà ^^
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:28:35
en fait j´ai une question, les chaine de mot sur les forum de jeux video ( dbz) c´est du flood? enfin c´est conforme a la charte?
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:29:10
ben je cois que oui...
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:30:16
parce que le plus gros topic du forum c´est une chaine de mot et c´est un peu la honte le trouve pr moi le plus gros sa devrait etre le topic de blabla puis les plus cool puis les news sur le forum de dbz saga c´est le monde a l´envers
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:30:17
mon fils est un matheux!!!
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:31:06
Non ce n´est pas du flood mais généralement ça n´a aucun rapport avec le forum... y participer à surtout pour effet d´augmenter le nombre de messages ^^
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:31:55
Freak ah bon? depuis kan?
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:32:23
justement certain forumeur demande qu´on laisse coulé se topic enfin il fai se qui veut sinon vous restez jusqu´a quel heure vous?
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:32:50
Ah non je pense que les topics de bla bla ne devraient pas exister il faudrait des topics avec un réel but ayant un rapport avec le forum et aprés les discussions hors sujet c´est autre chose ^^ Mais un topic fait pour le bla bla n´y a pas sa place...
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:33:13
Shej > tu a vraiment 13 ans ou c´est des betise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm