CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:53:14

:d) shadowfight Posté le 11 novembre 2004 à 17:50:01
un saké pour bien oublier . . . HIPS

Et une Saké, c´est fort ça :-p mais ça remonte :ok: :mort:

:d)om08 Posté le 11 novembre 2004 à 17:51:21
Pour moi Packers ce sera un jus de banane avec une tite rondelle

Et une Jus de Banane un ! et voilà la rondelle :oui:

:d) :salut: mon jeune Uncut :-p ça gaze mon bonhomme? voilà ta Téquila Paf ! :ok:

om08
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:17

:merci: bien!!!
Ha que c´est bon!!!!
A la votre!!!
:)

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:54:34

Ba jv juste me prendre un whisky coca et m´incruster dans la convers , c´est ce que je fais le mieu :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:35

Bah je n´ai dormi que trois heures donc je que je suis dans le gaz,plutot que " ça gaz" lol! :fou:
Mis ça va bien ouais... :)

Lut OM! :-)

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:56:14

bon je suis rmonté maintnan un ptit chant . HIPS

g les couilles ki grat-teuuuuuuuuuuuu.
putain sa déman-geuuuuuuuuuuuuuu.
g les couilles ki grat-teuuuuuuuuuuuuuuu.
putain ses chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt.

( les bourrés ne font pas attention a leur vocabulaire)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:24

Quelle lyrisme!
:o))

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:25

:d) Imrahil_le_rose Posté le 11 novembre 2004 à 17:54:34
Ba jv juste me prendre un whisky coca et m´incruster dans la convers , c´est ce que je fais le mieu

Et bien voilà ton Wishey Coca :ok: à la tienne à toi et aussi à OM :oui:

:d) Uncut, je peux te rajouter un peu de gaze dans ton verre si tu veux :ok: :-p Mais si ça gaz de ton côté alors ça va :o))

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:33

:salut: tt le monde ! !

shadow est déjà bourré ? :lol:

om08
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:36

:salut: uncut :snif:
:lol:

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:36

moi j´ecoute legende of the Wu-Tang :content:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:57:45

un bon sceau d´ eau sur la tete et . .. tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0 sur le ballon

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:58:14

Moi je préfère:
l´avion l´avion l´avion
ça fait lever les yeux
les femmes les femmes les femmes
ça fait lever la qu...
:lol:

om08
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:58:47

Les ravages de l´alcool!!!
:rire:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:59:28

lol snipe

ben le saké c´ est fort mais moi ce que je préfère c´ est ce qu´ il y a au fond du verre quand celui ci est plein :lol: :rire2:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:59:43

Quel*

Rah! Activité intellectuelle véloce : fautes précoces! ( Fallait qu´ça rime,dsl!)

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:00:17

:lol: Rose

Ce soir on vas danser sur la Paillarde Party, je connais ça moi aussi :oui:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:00:26

lol shadow, perso, jpréfère la vodka, ca te met bien dans le trip lol

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:00:31

:rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:01:40

:d) sniperpav Posté le 11 novembre 2004 à 18:00:26
lol shadow, perso, jpréfère la vodka, ca te met bien dans le trip lol

:salut: Sniper comme d´hab voilà ta vodka :ok:

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:02:16

on reconnai tout de suite les habitués :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment