En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:53:14
shadowfight Posté le 11 novembre 2004 à 17:50:01 un saké pour bien oublier . . . HIPS
Et une Saké, c´est fort ça mais ça remonte
om08 Posté le 11 novembre 2004 à 17:51:21 Pour moi Packers ce sera un jus de banane avec une tite rondelle
Et une Jus de Banane un ! et voilà la rondelle
mon jeune Uncut ça gaze mon bonhomme? voilà ta Téquila Paf !
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:17
bien!!! Ha que c´est bon!!!! A la votre!!!
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:54:34
Ba jv juste me prendre un whisky coca et m´incruster dans la convers , c´est ce que je fais le mieu
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:35
Bah je n´ai dormi que trois heures donc je que je suis dans le gaz,plutot que " ça gaz" lol! Mis ça va bien ouais...
Lut OM!
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:56:14
bon je suis rmonté maintnan un ptit chant . HIPS
g les couilles ki grat-teuuuuuuuuuuuu. putain sa déman-geuuuuuuuuuuuuuu. g les couilles ki grat-teuuuuuuuuuuuuuuu. putain ses chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt.
( les bourrés ne font pas attention a leur vocabulaire)
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:24
Quelle lyrisme!
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:25
Imrahil_le_rose Posté le 11 novembre 2004 à 17:54:34 Ba jv juste me prendre un whisky coca et m´incruster dans la convers , c´est ce que je fais le mieu
Et bien voilà ton Wishey Coca à la tienne à toi et aussi à OM
Uncut, je peux te rajouter un peu de gaze dans ton verre si tu veux Mais si ça gaz de ton côté alors ça va
sniperpav
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:33
tt le monde ! !
shadow est déjà bourré ?
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:36
uncut
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:36
moi j´ecoute legende of the Wu-Tang
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:57:45
un bon sceau d´ eau sur la tete et . .. tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0 sur le ballon
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:58:14
Moi je préfère: l´avion l´avion l´avion ça fait lever les yeux les femmes les femmes les femmes ça fait lever la qu...
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:58:47
Les ravages de l´alcool!!!
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:59:28
lol snipe
ben le saké c´ est fort mais moi ce que je préfère c´ est ce qu´ il y a au fond du verre quand celui ci est plein
Ce soir on vas danser sur la Paillarde Party, je connais ça moi aussi
sniperpav
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:00:26
lol shadow, perso, jpréfère la vodka, ca te met bien dans le trip lol
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:00:31
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:01:40
sniperpav Posté le 11 novembre 2004 à 18:00:26 lol shadow, perso, jpréfère la vodka, ca te met bien dans le trip lol
Sniper comme d´hab voilà ta vodka
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:02:16
on reconnai tout de suite les habitués
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm