En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:33:36
Et ben en fait je pars dans 15 minutes environ ^^
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:33:47
j´ai vraiment 13 ans sinon en génrale juska 5h^^
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:34:05
shej---> ben je croyais! et comme tu fais des trucs avec dragodon!
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:34:43
mistho > pourtant y a des blabla sur tt les forum lol cependant je remarque le Yao Topic sur budokai 3 qui est un des plus gros topic Mais bon c légitime sur dbz saga on a encore aucune info ^^
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:34:55
Freak Posté le 11 novembre 2004 à 03:34:05 shej---> ben je croyais! et comme tu fais des trucs avec dragodon!
kel truc?
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:36:06
Shej > c po tres bon car si tu a vraiment 13 ans tu devrait allé dormir plus totet prendre exemple sur moi car moi je m´en vais
mistho et SHEJ
Mistho > je suis inscrit au master forumeur que tu participe en fait?
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:36:12
Cyborg Oui mais c´est pas pour ça qu´ils y ont leur place ^^ Fait en un sur le forum PS2 par exemple et Moog te le supprimera
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:36:13
j´ose même pas le dire ici!
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:36:57
nan! shej il reste! tu parles pas à mon fils comme ça!
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:37:26
cyborg freak keske tu nose pas dire
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:37:27
Oui mais en général les topic de moderation sont des blabla aussi nan?
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:37:46
Dire quoi ^^
Cyborg Je t´ai inscrit pour l´édition de Décembre, je n´ai pas désinscrit Jad parce que je désinscris pas des participants juste parce qu´ils sont pas content d´avoir perdu ^^
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:37:51
Freak Posté le 11 novembre 2004 à 03:36:57 nan! shej il reste! tu parles pas à mon fils comme ça!
moman
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:37:53
nan! shej! je sais qu´une fois tu faisait tes devoirs avec dragodon! mais réflexion faite ct pas des maths...
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:38:14
ah nan cT du français
cyborg12
Niveau 18
11 novembre 2004 à 03:38:30
ok Merci
tt le monde
freak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:38:36
ouais!
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:38:37
Cyborg Oui...mais c´est pas son but principal donc ça passe ^^
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:39:22
∋
shej
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:39:24
bonne nuit cyborrg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm