Arfff
tu n´es pas venu sur msn Hametsu cette nuit!!!!
Moi qui espèrait te parler!!!! enfin tampis, ça sera pour une autre nuit
Allez, j´y vais me coucher après une si longue attente infustrueuse!!!
Bonne fin de nuit Hametsu et ceux qui passeront par là!!!
Tcha @++++++ 