Ces fautes en français sont légions,on utilise notre language comme une simple manère de communiquer,agrémentez votre language d´une petite touche de fantaisie ou de sentences.
De toutes façons,avec toi Packers,ça ne change rien puisqu´on arrive tjrs a comprendre tes textes car tu n´utilise pas le language SMS et puis,comme je l´ai remarqué plus haut,tu nous caches peut-etre un subtile forme d´extravagance... ( :ironique: Oh merde,ils y ont pas pensés!
)