CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:34:46

Ces fautes en français sont légions,on utilise notre language comme une simple manère de communiquer,agrémentez votre language d´une petite touche de fantaisie ou de sentences.
De toutes façons,avec toi Packers,ça ne change rien puisqu´on arrive tjrs a comprendre tes textes car tu n´utilise pas le language SMS et puis,comme je l´ai remarqué plus haut,tu nous caches peut-etre un subtile forme d´extravagance... ( :ironique: Oh merde,ils y ont pas pensés! :rire: )

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:36:45

:tpd:
a ca marche pas
:dpdr:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:10

:vive les chemises a carreaux!:

C´est vital ça,si ils y ont pas pensés,je boude pendant 2 jours ( ça change rien héhé!)...

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:44

Spinoza,

Avant j´écrivais en style SMS jusqu´au jours ou je trouvais ça pourri et nul, imcompréhensible, pas beau.

Alors je me suis décidé de me mettre à écrire normalement :ok:

:d) Rib :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:40:28

mais tu parles a qui maitre :ouch2:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:41:34

Le language SMS,ce n´est productif que pour soi-meme...

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:43:04

mais qui parle au language sms
" une simple manère de communiquer,agrémentez votre language d´une petite touche"
allé trouve ta faute :)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:43:34

ribler Posté le 11 novembre 2004 à 17:40:28
mais tu parles a qui maitre

Je parlais a ton message,ne t´impliques pas dans cette affaire! :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:46

a oui tu me fait faire la faute aussi maitre :nonnon:
on est pas anglais ici, alors le " language" faut aussi le corriger :merci:

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:56

:rire: c´est moi l´impliqué là? :ouch: :peur:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:45:47

ribler Posté le 11 novembre 2004 à 17:43:04
mais qui parle au language sms
" une simple manère de communiquer,agrémentez votre language d´une petite touche"
allé trouve ta faute

:question:
Retrouves la phrase complète please,j´suis pas archéologue... :rire:

imrahil_le_rose
imrahil_le_rose
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:47:10

:hello: all ! !! on m´a proposé de venir boire un coup ici, étant tres sobre j´ai bien sur tout de suite accépté ^^

masi pas trop kan meme :malade:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:48:33

Ah d´accord,t´aurais du préciser la nature de la faute,moi j´étais parti sur un raisonnement philosophique... :rire:
Quand j´étais petit ( En CP),la prof m´avait appris a écrire language de cette manière et je me suis rendu compte de ma faute a partir de la 6ème et l´automatisme était deja bien ancré dans mon cerveau...
J´essayes vainement de ne pas faire cette faute...

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:49:14

Et bien Rose bienvenue sur mon Bar là ou la fête et toujours présente.Surtout le soir ya plus de monde, et à mort durant les vancances :ok:

Ya toujours une bonne ambiance dans le bar, et les flooders sont considérés comme des merdes et alcoliques :-)

Je te sers quoi?

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:49:57

Espinoza :lol: :lol:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:50:01

un saké pour bien oublier . .. HIPS

ribler
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:50:16

on l´a fait souvent cette faute :ok:

om08
om08
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:51:21

:salut: tout le monde les gens!!!!!

Pour moi Packers ce sera un jus de banane avec une tite rondelle :svp:

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:51:26

Je matte la guerre du feu..Tripant... :o))
Une tequilla PAF :svp: aubergiste! :)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:52:06

Langage! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment