En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:15
mes cours
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:30
sur rien soda mon coeur divague la chut chaton
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:04:48
Keçkon sen fou des cour yora pa de place sur le marché du travail ya ke lamour ki compte
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:09:15
Bon moi je vai play Halo 2 bonne journée les enfant
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:14:15
ta raison
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:17:09
Jai toujour raison
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:18:34
non ça c moi
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:21:55
allo ?
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:25:18
oui?
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:28:04
à tous
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:31:26
salut le piti packers
non j´ai tjs raison
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:34:18
mon s´tit Rib comment vas tu?
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:06
bien bien je suis heureux comme d´hab
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:27
bon je vais manger moi hey oui j´ai un leger decalage moi bien oui j´habite pas a coté de chez vous moi la il est 12h37 chez moi
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:57
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:07
au fait packers j´ai fait tomber mon savon un peu plus bas tu veux pas me le ramasser
le savon!
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:09
Bon app Rib,
Moi aussi je m´absente, j´essaie de régler un problème
6rill
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:31
pack et rib !
Packers
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:04:35
Qu´il est bête ce Rib loooool !
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:06:28
a non mon le coup du savons c pour moi pas pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm