En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:19
oki lu jad
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:56
oui ta raison echauffe toi la langue
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:52
oui parce que qd on est pas bi1 entrainer c la crampe assuré
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:27:17
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:33:15
Vous avez jamais des crampes au jambes quand vous vous réveillez le matin?
Quelle douleur éprouvante!
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:35:03
cola quest ce ki te fé rire spinoza oui c atroce
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:37:10
kitty rien je rie pour rine mais pas en moqueur t´inquiet
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:42:23
je c cola ms je tembete un chti peu
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:43:27
oui bien pas trop car je me rapelle ce que tu as di l´autre fois
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:44:52
tout le monde vai prendre un whisky barman sans glacon il fai déja assé froid kom cà
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:36
ho un ti chat y a un bler a coter
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:45
voila ton verre soda va y molo il est fort tu va bien le sentir descendre
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:48:54
tinkiete mon tu est le seul homme ds ma vie
ribler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:51:24
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:09
ribler tinkiete je maitrise ^^
kittycat Posté le 11 novembre 2004 à 12:48:54 tinkiete mon tu est le seul homme ds ma vie ==>> c pour kan le mariage ?
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:55:38
ds longtps
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:56:26
kitty ma dis qu´elle veu se marier avec moi
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:57:59
Arf dommage fo profiter de la vie se marier jeune et tou ( en fait je di cà pck dan les mariage c terrible tu bouffe kom un porc et tu te bourre la geule gratos et kom jsui le daron de ribler et de uncut
kittycat
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:23
a non si je dit ds longtps c que je pourais pas me concentré si je c quen rentran je retrouve mon g trop dimagination
Ak47Soda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:59:44
Te concentrer sur koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm