-eon- Posté le 01 septembre 2004 à 00:59:17
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 00:40:17
pourquoi les fille sont obliger de dire pourquoi elle s´absente
je vais prendre une douche non mais c pas vrai je suis en train de ronger le comptoir
desolée jpensai po a mal........
jtorai bi1 proposé de venir acec moi ms la beignoire est trop petite pour 1pers alo pour deux.......
non ss rire si jmexplik c 1 otomatisme ça explik la raison dune absence de duré indeterminé et ça lexp
je pensais que mon mssg allai passer inapercue mais tu la lue 
tu as fait vite en tout cas