En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:16:48
Aller le son au max Avec J-5 Modern times ! ! dehanchez vous les filles ! !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:08
alors pas de gaz, tu les met dans une cage de verre, plus long et là ils meurent encore moins vite
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:19
vous allez me laissez en tete a tete si ca continue ne faites pas ca je vais plus savoir quoi dire
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:56
tu sé pas parler seul
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:18:20
PACKERS Posté le 01 septembre 2004 à 01:16:15 Mais kitty, c´es tpas la verité non? le gaz est lune des pire mort ki soi
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:18:58
Bon ba alors lancons la guillotine ! !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:19:36
Nan Kitty je deconnais, le prend pas pour du serieux excuse moi, je te paie un verre?
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:19:59
le gaz est lune des pire mort ki soi
j´sais pas g jamais essayé
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:20:11
mon chaton economise toi car tu n´es qua´ 9j 10 mssg par 24h tu vas finir par disparaitre sinon
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:20:21
Aller on contiune au maximum pour la derniere heures avant la fermeture, avec Rythm Emotion ! !! Dance :: :ok ::
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:20:34
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 01:17:19 vous allez me laissez en tete a tete si ca continue ne faites pas ca je vais plus savoir quoi dire
tu sera po le seul jsui nul en tete a tete
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:21:34
g toujours ce pseudo la.... lui il a plus de dix jour... je croi
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:22:10
Ahh,n on a en duel, bon je vous installe une table, 2 chaises, et le premier qui ce porte le mieux durant le tete a tete remporte ma bouteillede Bourbon 14 ans d´age !
A vous :!
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:22:20
mé non, c cool un tete à tete, en plus on peut faire ce qu´on veut, personne nous voit
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:22:48
je mettrai un rideau promis !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:23:09
suis en forme moi, bizarre
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:23:37
tu es une nouvelle recrue de jv a ce que je vois un bienvenue s´impose alors ( j´avais pas remarqué)
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 01:23:42
jen ai 1 troisieme eon-le-retour il est po tre imaginatif ms jlé fai o mmt ou gt fatiguer et en colere contre jeux video
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:23:43
Aller ! Le SON max pour Anastacia avec Left Outside Alone ! !
Tous en piste et bougez vous les hanches !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:24:49
Moi je m´assoie et me tape un wishkey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm