En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:23
Voila mon jeuen Ribler, ton lait frait !
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:34
mici packers
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:52
c dingue ribler
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:09
bete c´est quoi une pina colada top le lien
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:35:37
c´est de la boisson ::
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:31
mdr
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:33
trop fort sur la chaine TF1
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:44
http://www.1001cocktails.com/cocktails/recette_cocktail.php?id_cocktail=104 je re ds 20min jvé prendre une douche
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:36:55
voici la photo du premier safari de ma belle soeur http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6289&VIDThemeImage=14
mon coca glacée packers ? ??
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:03
je regarde TF1 " appel d´urgence" c´est trop marrant le mec qui fuie la gendarmerie avec son scooter
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:24
comment ta fait pas avoir du lait packers j´ai mange la vache a lait mia glou.
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:37:50
hahaha je suis mdr la sur ce coup.
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:11
j´avais un fut de reserve Drago
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:38:25
vous avez vu le mec a tf1 un vrai petit tommy verceti celui la
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:38:47
les gendarme de st tropez
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:39:33
ils rigolent pas en tout cas
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:17
pourquoi les fille sont obliger de dire pourquoi elle s´absente je vais prendre une douche non mais c pas vrai je suis en train de ronger le comptoir
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:40:29
Mais le coup de se tirer en scoot, la faut faire fort ! !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:05
Ahh mais je l´ai trouvé le coupable, mon comptoir etait tout rayé hier, mais c´est vilain ca !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:41:23
bon ben . .. y´a plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm