En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:11
le lien moi pas suvie on le trouver ou le lien
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:27:44
ça vas un peu mieux enfin, c mort là
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:26
haha Dantee, tu es pas le seul !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:42
la page d´avant dragon
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:43
je vais souffler la;
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:02
moi g une super peuuche http://ds09.free.fr/images/peluche.jpg
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:13
ribler 2 point pour toi
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:29:37
c´est pas mort ici qu´est ce que tu raconte hippippip..............
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:30:36
. ...........
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:13
un souffle de mort plane ici, je sens comme une odeur bizarre, merde g mon pied qui brule
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:16
Aler je sers qui?
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:41
houra pour moi seul
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:45
Dantee,
Je met une bouteille de Jet 27 en jeu.
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:59
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:13
c´est sa
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:32:31
tu té trop aprocher de drago... moi jvoudrai une pina colada
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:32:47
vola alignez vos verres jeunes buveurs !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:17
OK Eon, je t´oublie pas vola ta pina Colada^^
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:33:41
moi mon pti lait c´est drole en 1s tout le monde s´est barré
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:34:20
un dernier coca glacée pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm