En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:15
Aller on continue sur de la trans techno Hard !
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:26
bon je m´ent vais . je peu encore vol donc c´est bon a soir tout le monde glou
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:28
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:14
Drago, je suis en rupture de Coca, la, faudra attendre demain ! !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:17
drago
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:53
Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse c´est pas drole tu es ou
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:55
oui c´est vrai c atroce de faire ca a ce pauvre chat t´a pas honte ribler moi j´ai jamais donner ce lien
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:44
ca devrait etre punit par la chambre a gaz ca !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:52
arf, jo..jo innocent, jo..jo innocent
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:22
jposte a deux a l´heur car c vrai jtape po vite ms c ke je prend le teps de lir vos connerie et de regarder les li1 indiké même si vous devrié avoir honte de cert1 (jaimerai bi1leur resemblé remark . .. ) merci ribler de pdr ma defence
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:24
hmmm ca reste a prouvé
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:14:05
bon la j´viens de claquer ma tete sur le clavier a une vitesse vertigineuse ca veut dire que je dois dormir tout le monde
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:14:28
Jojo, a demain, doux reves ! !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:14:31
packers, le gaz c démodé, aujourd´hui tu peux faire mieu, par exemple, tu met un peu d´essence dans le verre d´un gars, ou sur son gant de bain, tu met une allumette prêt de la tête, et.... wouf
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:15:17
jojo
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:15:18
mais c´etai pas mon lien Jojo je peux meme pas me justifier il est deja parti
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:15:24
tu rigoles ou quoi? Le gaz c´est bien mieux de les voir suffoker dasn une cabine,
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:15:36
PACKERS Posté le 01 septembre 2004 à 01:12:44 ca devrait etre punit par la chambre a gaz ca ! fo po abusé non plu.... drago et jojo
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:15:43
je te console avec du lait Ribler?
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:16:15
Mais kitty, c´es tpas la verité non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm