En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:38
Curco est parti, elle vous embrasse tous.
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:51
j´avais eu le 1000 aussi, suis vraiment trop fort
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:19:57
je suis bien partout moi
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:36
tu n´est pas nul kitty tu n´as pas eu de chance rien de plus regarde le lien que j´ai donner c´est un lien de bonne humeur
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:27
ma pauvre je penserai davantage a toi ce jour la et je t´enverrai des bonnes ondes pour que tu y arrive mais pleure pas prend mon mouchoir ya un pti chaton brodé dessus
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:48
hahahahha, trop mdr les poupées
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:17
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:21
tu vas mieux dante ! !!
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:32
bah, elle m´as pas dis au revoir
kittycat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:41
jojo c nazzzzzz . ....
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:45
qui ca la poupée
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:46
Elle reviendra ma Curco, pas d´inquietude
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:16
ca a du etre hyper lon a faire
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:37
tant mieux
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:24:51
toujour rien a ecrie je suis nul de eau glou
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:09
bon une vodka a la santée de ma Curco
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:25:23
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 00:21:27 mais pleure pas prend mon mouchoir ya un pti chaton brodé dessus kawaiii euh jveu dir c mignon et c gentil mon
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:23
regarde le lien aussi dragon tu verra
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:49
ça vas mieux, mé je souffre du dos, un vrai martyre ( j´aime me plaindre mai là c vrai, g mal)
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:26
dragodon Posté le 01 septembre 2004 à 00:24:51 toujour rien a ecrie je suis nul de eau glou
oui mais quand tu ecris rien on n´est sur de te comprendre car ya pas de faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm