En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:09:58
Ouais,
Nan, je te preapre une biere gout ventouse eventré fait maison, ca te tente?
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:10:08
merciiiiiiiiiiii je te doit conbien
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:10:27
Ouais Ayane, c´est pas rentré dans l´oreille d´un sourd, mais comme je l´ai dit, je reste correct.
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:10:51
La maison regale Drago
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:11:50
déstresse ayane
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:12:23
meuuu non
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:13:00
je t´ai repondu segeant mais tommy a toute suite rapliqué quel emmerdeur celui la ya de quoi devenir modero rien que pour le suprimé tournée generale pour moi pour feté mes 24ans dans 10mois
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:13:58
Je ne suis pas stresser abysslord
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:14:04
merci ribler ! !!!!!!!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:14:12
Un peu tot Ribler, mais bon si tu le decide, alors je sert, Quoi au fait
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:14:57
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:15:16
yo wasabi, comment a va man? tu as soif?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:16:17
Cet exercice m´a donner chaud, qui me paye mon diabolo grenadine?
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:16:20
je rigole ayane
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:16:41
je te le paie Ayane.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:17:07
du pastis pour changer on me dit tjs merci c´est sympas et bien moi je vous remerci pour votre gentilesse
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:17:50
Ouep merci un diabolo menthe STP!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:03
Pastis, j´ai horreur ce ca, je prefere de loin un bon wiskey, que je me sert maintenant.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:41
Wazabi, toi non plus tu ne bois pas? :yes: et tu fais quoi ce soir?
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:43
je sais j´ai lu et j´ai aussi lu son mssg mais le lui repondra jamais si non sa va il etait bien mon rapport et bonne anniversaire mon lieutenant je peux payer une biére.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm