En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:00:11
les chiot sont vraiment il y règne 1 odeur mélangée d´oeufs pourri(desolé dante) et les wc sont bouchés c pour cela que tenez a remercier le plus cinsèrement possible celui qui est venu avant moi
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:00:38
Vas y Ayane la scene est a toi, montre nous tes talents ma grande, vas!
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:00:49
Salue mon lieutenant et les autres j’ai fait mon rapport sur le topic des niveau des personne j‘ai espère qui il et bien fait . Et salut pour les gentil gent du bar , ce soir je payer ma trouné . Pas se que soir il j’ai bien conté c’est ma fete au message .
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:00:52
vas je te regarde meme si je vois flou
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:01:03
Merde Abyss, tu les a debouchés pour rien !
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:01:54
Salut Dragodon,
je te sert quoi mon vieux?
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:02:18
packers la prochaine fois c toi qui y va
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 00:02:36
heu, vais faire une ptite sieste, je reviendrais peut être.
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:03:18
Ouais, je manquerai abyss, je prendrai mon deboucheur egalement.
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:03:46
coucou sergeant! comment va je vais allé voir ton rapport mais j´y vais plus trop a cause de tommy verteccy qui fou la m*** ca m´ennerve ces gens mais ici ya du bon forumers
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:03:46
Ok Dantee, ca marche, les chambres sont libre, et a plus tard dasn ce cas.
@+
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:04:24
Merci Ribler, ca me touche
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:05:22
t´as ton déboucheur perso
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:05:41
packers une diére pour tout le monde
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:06:00
Que pense d´une bouche humaine ? on ferai l´aspirateur, hahaha...
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:06:49
Et voila Drago, c´est servi, a la votre les gars !
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:07:02
c me met en appétit
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:08:18
naaaa je vais rester a la ventouse, c´est magique ca puis j´aime bien son bruit ! !
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:09:02
dommage y avais des exemplaire de choix
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:09:42
J´espère vous avoir diverti avec cette démonstration et calmer vos ardeurs et vos appriori sur les filles sans défenses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm